Non manquer innombrables toucher imitation butterfly pendant Van Cleef and Arpels beauté harmonieuse de la lumière

Details

Date & time Jun 19
Location
pqr719
Creator jake

Who's attending

Description

Gary Graham programmé pour être exécuté en moins de deux semaines

GARY GRAHAM, TEXAS DEATH ROW INMATE: Il est extraordinaire, avec l'absence d'enquête de défense initialement dans l'affaire, que, à ce stade, il ne s'inscrit pas (inaudible). La situation économique, n'étant pas en mesure de payer un avocat, Je pense qu'au Texas, peut-être, il vaut mieux être riche coupable par opposition à être pauvre et innocent. C'est ce dont nous avons affaire ici.

GRETA VAN SUSTEREN, CO HOST: Aujourd'hui sur BURDEN OF PROOF: une interview du couloir de la mort, le cas du détenu du Texas Gary Graham, qui doit être exécuté en moins de deux semaines.

ANNONCEUR: Il s'agit de BURDEN OF PROOF avec Roger Cossack et Greta Van Susteren.

VAN SUSTEREN: Bonjour et bienvenue à BURDEN OF PROOF.

À Livingston, au Texas, le détenu Gary Graham est assis dans le couloir de la mort pour un meurtre de 1981 à l'extérieur d'un supermarché de Houston. Il doit être exécuté par l'Etat le 22 juin.

ROGER COSSACK,imitation van cleef arpels bracelet, CO HOST: Graham admet au moins 10 vols à main armée à la semaine du meurtre, mais réclame son innocence lors du meurtre de Bobby Lambert. L'affaire est controversée au Texas, où les lignes de combat sont tirées sur la peine de mort et l'accès à une défense compétente.

VAN SUSTEREN: Le mercredi, je me suis rendue dans l'unité Terrell (ph) du système de justice pénale du Texas à Livingston et j'ai parlé à Graham de son cas et à propos du couloir de la mort au Texas.

GRAHAM: Politiquement, ils ne peuvent se permettre de reconnaître qu'ils ont des gens pauvres, des personnes innocentes, ici au Texas, qui sont systématiquement tués. Et c'est une machine à tuer, et ils tuent des gens pour des votes et tentent d'être élus dans ce processus, les gouverneurs,van cleef arpels bracelet imitation, les juges et tous les membres en font partie. Et ils ne peuvent pas le reconnaître. VAN SUSTEREN (voix): Gary Graham, qui s'appelle Shaka Sankofa, est dans le couloir de la mort pour le meurtre de Bobby Lambert, âgé de 53 ans, en 1981. Les procureurs disent que le meurtre faisait partie d'une épreuve de crime de vol à main armée de Graham, qui avait 17 ans à l'époque .

GRAHAM: Je suis innocent des accusations. Je n'ai pas tué Bobby Lambert. Il y a une montagne de preuves, preuve écrasante et convaincante, pour prouver que je n'ai pas tué Bobby Lambert.

VAN SUSTEREN (à la caméra): l'affaire Gary Graham est devenue une célébrité Hollywood, avec ses partisans qui cherchent de l'aide de Tinseltown pour garder Gary de la chambre de la mort du Texas.

Les politiciens du Texas rejettent ce qu'ils appellent le «jury de célébrités». Les partisans de Gary Graham prétendent avoir une représentation insuffisante au procès et qu'il a été reconnu coupable uniquement de la preuve d'un témoin oculaire qui l'a choisi d'une ligne de police.

BERNADINE SKILLERN, TÉMOIN: J'ai vu M. Graham tuer M. Lambert sur ce terrain de stationnement, et je ne suis pas gentil, je suis contrarié que cela soit considéré comme une question raciale et ce n'est pas .

GRAHAM: Elle a regardé la photographie dans la photo avec environ cinq ou six personnes, et elle a dit, elle a dit à la police que le «suspect», cite, ne sait pas, que le teint du suspect était sombre et mince. Donc, elle m'a exclu de la photo, et pourtant, elle a plus tard prétendu m'être identifiée dans une équipe de police.

VAN SUSTEREN: Chaque fois qu'une date d'exécution a été réglée, ses partisans ont organisé des rassemblements pour obtenir un soutien pour le cas. Mais les victimes de Gary Graham ont également parlé, y compris David Spiers, qui a accepté un tour de Graham après sa voiture a battu l'autoroute.

DAVID SPIERS,bracelet van cleef alhambra replique, VICTIME: La prochaine chose que je sais, il sort un fusil de sciage, le met dans ma poitrine. À ce moment-là, j'ai frappé le fusil et glissé, et il a tiré la gâchette et a soufflé la jambe en deux. C'était absolument une zone de guerre à cette époque.

ROE WILSON, AVOCAT DE DISTRICT ASSISTANT, COMTE DE HARRIS, TEXAS: Il les terroriserait alors que le vol se passait, et il allait littéralement du crime au crime.

VAN SUSTEREN: Il y a deux mois, l'affaire Graham a pris un héritage mortel. Son fils de 20 ans, qui n'avait que 2 ans lorsque Graham a été arrêté, a été accusé de meurtre. Les procureurs ne demanderont pas la peine de mort dans cette affaire.

GRAHAM: Et je pense qu'il est important pour nous de suspendre le jugement. Je ne connais pas tous les faits, je n'ai pas entendu parler, j'ai eu l'occasion de regarder tous les faits, mais je pense que c'est important Pour qu'il ait sa journée devant les tribunaux.

VAN SUSTEREN (à la caméra): Avez-vous eu l'occasion de parler à votre fils depuis qu'il a été arrêté?

GRAHAM: Nous avons communiqué, oui.

VAN SUSTEREN: Comment va ton fils?

VAN SUSTEREN: Que dit votre fils au sujet du fait que vous avez une date d'exécution du 22 juin?

GRAHAM: Eh bien, il s'intéresse à tellement de monde dans le monde et nous sommes préoccupés par ma jeunesse et sa jeunesse. Nous sommes préoccupés par la situation,van cleef arpel bracelet replique, et il est très préoccupé.

VAN SUSTEREN: Gary Graham, également connu sous le nom de Shaka Sankofa, devrait mourir par injection létale en seulement 13 jours.

Rejoindre nous pour discuter de cette affaire de Houston est l'avocat de défense de Graham, Dick Burr. Et aussi à Houston, l'ancien procureur de l'État, Rusty Hardin, l'avocat du témoin oculaire Bernadine Skillern.

COSSACK: Et à Austin, au Texas, nous avons rejoint le procureur du district de Jasper, Guy James Gray. Ici, à Washington, Heath Chapman (ph), l'ancien procureur fédéral Marty Rogers et Eric Kuester (ph).

The Wall

No comments
You need to sign in to comment